Sneaky Snakes (Game Boy)

Sneaky Snakes (Game Boy)
DeveloperRare Ltd., Rare
PublisherTradewest
GenrePlatforming
ReleasedJune 1991
Title Screenhot
In-game Screenshot

Achievements

There are 31 achievements worth 300 (1657) points.
Authors: zeldamaniak (31)

Clear level 1
112 (72) of 112
(100.00%) players
59 (40) of 112
(52.68%) players
44 (31) of 112
(39.29%) players
39 (27) of 112
(34.82%) players
Clear level 5
29 (19) of 112
(25.89%) players
Clear level 6
26 (20) of 112
(23.21%) players
26 (20) of 112
(23.21%) players
Clear level 8
24 (17) of 112
(21.43%) players
23 (16) of 112
(20.54%) players
20 (16) of 112
(17.86%) players
13 (10) of 112
(11.61%) players
Clear level 12
11 (8) of 112
(9.82%) players
6 (5) of 112
(5.36%) players
6 (5) of 112
(5.36%) players
Clear level 15
6 (5) of 112
(5.36%) players
Clear level 16 and save Sonia Snake
6 (5) of 112
(5.36%) players
Find the warp in level 3
9 (8) of 112
(8.04%) players
Find the warp in level 4
7 (7) of 112
(6.25%) players
Find the warp in level 10
7 (5) of 112
(6.25%) players
Find the warp in level 11
6 (5) of 112
(5.36%) players
Beat the game without skipping any level
6 (4) of 112
(5.36%) players
Clear level 7 with 15 lives
7 (5) of 112
(6.25%) players
Clear level 8 taking the 7 extra lives available and not losing a single one
7 (4) of 112
(6.25%) players
Clear level 9 taking the 4 extra lives available and not losing a single one
9 (7) of 112
(8.04%) players
Clear level 10 taking the 3 extra lives available and not losing a single one
9 (7) of 112
(8.04%) players
Clear level 11 taking the 2 extra lives available and not losing a single one
8 (6) of 112
(7.14%) players
Clear level 12 taking the 5 extra lives available and not losing a single one
7 (4) of 112
(6.25%) players
Clear level 13 taking the 4 extra lives available and not losing a single one
6 (3) of 112
(5.36%) players
Clear level 14 taking the 6 extra lives available and not losing a single one
6 (3) of 112
(5.36%) players
Clear level 15 taking the 2 extra lives available and not losing a single one
6 (3) of 112
(5.36%) players
Clear level 16 taking the 5 extra lives available and not losing a single one
6 (3) of 112
(5.36%) players
Recent Players:
UserWhenActivity
SuicideRam2018-10-07 07:54:18Earning Achievements
Recent comment(s):
zeldamaniak 10 Apr 2016 21:48
le pb est que quand ton nb de vies passe de 9 a 10, le chiffre des unites diminue, donc il fallait considerer l'ensemble des 16 bits et pas seulement l'octet du chiffre des unites, je sais pas si c'est clair
zeldamaniak 10 Apr 2016 21:49
faudra que je regarde ca de pres, je croyais que ce que j'avais fait marchait mais il faut croire que non du coup...
Yakurena 10 Apr 2016 21:54
Euh je ne comprends pas bien dans les details, c'est assez technique ... Mais d'apres toi, ca poserait probleme surtout quand mon nombre de vies change de "dizaine" pendant le niveau ?
Yakurena 10 Apr 2016 21:57
Mais par exemple, tout a l'heure lors de ma tentative en hardware du niveau 10 avec le raccourci, j'avais pas beaucoup de vies ... J'avais du passer de 2 a 5 vies pendant ce niveau il me semble ...
zeldamaniak 10 Apr 2016 21:59
oui je viens de verifier un truc, et je crois vraiment que le probleme vient de la, il faudra que je trouve une solution de remplacement pour le code que j'avais mis, mais je n'aurai pas le temps de me pencher dessus avant le week end prochain helas
zeldamaniak 10 Apr 2016 22:00
par contre si tu es passe de 2 a 5 vies logiquement ca aurait du marcher c'est bizarre pour le coup
Yakurena 10 Apr 2016 22:05
Oui curieux ... bon, en attendant que ca soit resolu, je peux toujours faire en sorte d'arriver au niveau "cible" avec un nombre de vies "en debut de dizaine", pour ne pas changer de dizaine pendant le niveau ...
Yakurena 10 Apr 2016 22:08
En rechargeant le niveau 11 par contre, je vois que j'avais eu la "malchance" d'avoir 29 vies, ce qui me faisait changer de dizaine malgre le faible nombre de vies (2) de ce niveau, la par contre ca suit ta logique
Yakurena 10 Apr 2016 22:10
Au niveau 12 par contre je n'ai pas change de dizaine, mais c'est peut-etre parce que j'en avais pris une de trop ... Ca depend s'il faut prendre EXACTEMENT le nombre indique ou si c'est un minimum
Yakurena 10 Apr 2016 22:14
Au niveau 8 aussi, je passais de 15 a 21 (ou 22), donc je changeais encore de dizaine dans tous les cas, donc c'est vrai que plusieurs niveaux suivent ce raisonnement quand meme ... Je vais peut-etre retenter le niveau 10 en hardware au cas ou ...
Yakurena 10 Apr 2016 22:27
Bon bah voila, niveau 10 debloque ^^ Je ne sais pas ce qui s'etait passe tout a l'heure, j'avais peut-etre oublie une vie ... Enfin il me semblait que j'avais compte mais bon ...
zeldamaniak 10 Apr 2016 22:28
non normalement il faut prendre "au moins" le nombre de vies indique, tu peux en prendre plus
Yakurena 10 Apr 2016 22:35
Ah bon ? En tout cas le niveau 11 est aussi valide en passant de 7 a 9 ... Il y a le niveau 12 de tt a l'heure donc qui reste inexplique ...
Yakurena 10 Apr 2016 22:51
Le niveau 8 par contre ne marche toujours pas, meme en restant dans la meme dizaine (de 12 a 18 ou 19 vies) Il y a donc quand meme des contre-exemples a ta theorie ...
Yakurena 10 Apr 2016 22:53
Bon, bah je vais essayer de faire les niveaux restants en restant dans la meme dizaine, et pour ceux qui ne marcheront pas, j'attendrai que le probleme soit rectifie ...
Yakurena 11 Apr 2016 02:45
Bon, j'ai essaye tous les niveaux, et aucun des derniers ne fonctionne au niveau des 1-Up ... sauf le tout dernier, mais la encore, pas comme il devrait :
Yakurena 11 Apr 2016 02:48
Pour le niveau 16, contrairement aux precedents, les objectifs "ne pas mourir" et "trouver tous les 1-Up" sont separes ; eh bien, quand j'ai termine le niveau en mode speedrun sans mourir ... c'est l'achievement des 1-Up qui s'est declenche !! lol
Yakurena 11 Apr 2016 02:50
Bref, je vais maintenant laisser ce jeu de cote ; j'y reviendrai peut-etre dans quelque temps, si les problemes ont ete resolus.
zeldamaniak 11 Apr 2016 05:13
merci en tout cas de m'avoir signale tout ca, je regarderai ca au week end
meleu 19 Sep 2017 16:41
Abajour soutiein batom le petit peti potah

Boxart

Similar Games

Snake: Rattle 'n' Roll (NES)533 points (1983)
Snake: Rattle 'n' Roll (Mega Drive)490 points (1389)

Compare

Compare with any user:
 

Achievement Distribution

High Scores

Leaderboards

No leaderboards found: why not suggest some for this game?