Forgot password?
login to RetroAchievements:
User: 
Pass: 

Bienvenue joueurs de langue française !

Page: < 1 2 3 4 5 6 7 8 9
AuthorMessage

Totaya
Posted: 02 Aug, 2016 01:52
Ça fait plaisir d'avoir un français qui est classé 1er sur le site :P .

sigma62
Posted: 02 Aug, 2016 05:32
Merci beaucoup à toi :)

papageek
Posted: 03 Aug, 2016 19:36
Last Edit: 04 Aug, 2016 02:34
Que du bonheur sur ce site depuis sa découverte , merci aux créateurs et good game à tous

sigma62
Posted: 04 Aug, 2016 12:27
A toi egalement :)

auty
Posted: 04 Aug, 2016 16:26
Je vois qu'il y a pas de mal de frenchies ici ! :D

sigma62
Posted: 05 Aug, 2016 19:30
Yep bienvenu a toi :)

MysterCy
Posted: 03 Jan, 2019 13:16
Last Edit: 03 Jan, 2019 15:01
Salut à tous,

D'ailleurs en parlant de langue, serait-il possible de voir un jour une traduction des achievements ?
Si c'est la cas c'est avec plaisir que j'aiderais à la traduction. (Même si je l'accorde dans l'ensemble c'est assez compréhensible mais pour des joueurs qui comme mon frère, adore le retro mais moins l'anglais on du mal ^^)

Merci

Totaya
Posted: 03 Jan, 2019 13:24
Last Edit: 03 Jan, 2019 13:30
Pour les jeux directement c'est plus compliqué, les chiffres hexadécimaux peuvent être différents, juste à cause de la langue (et donc changer le codage des achievements pour qu'ils se débloquent).

Si c'est juste la description des achievements du site, aucune idée, ça devrait être faisable mais à ma connaissance j'ai pas entendu parler d'un tel ajout.

Sinon pense à vérifier ton compte :).

MysterCy
Posted: 03 Jan, 2019 14:32
Last Edit: 03 Jan, 2019 15:01
Merci pour ta réponse.

Modifier le jeu directement serait compliquer c'est sur, Non juste un ajout dans les menus du genre si l’émulateur est en anglais hops, il traduit tout en français et affiche les popups traduis sur les machines de la base anglaise. Sur le papier cela ne semble pas compliqué. A voir avec le temps mais si ça arrive, je serais le premier à aider sur la traduction ^^

D'ailleurs en parcourant le forum j'ai entendu dire que les jeux PSX aurait bientôt des achievement également.

Concernant la vérification de mon compte, j'ai chercher dans tout les paramètres disponible et je n'ai rien trouvé :/ Pourrais tu m'éclairer ? Merci :)

Totaya
Posted: 03 Jan, 2019 15:17
Pour la vérification ça a l'air bon, devait être un bug de mon côté. Il me l'affichait au départ mais maintenant c'est bon.

Sinon je serais bien pour une traduction juste des achievements, mais encore une fois, je pense pas que ça se fera. Le soucis majeur à mon avis est que nous sommes très peu de français sur le site, et que donc le besoin de rajouter une langue ne se ressent peut-être pas.

Pour la PSX, honnêtement ça fait longtemps que ça en parle, très longtemps. J'imagine que ça arrivera bien un jour mais c'est pas pour demain à mon avis.
Page: < 1 2 3 4 5 6 7 8 9

login

login to RetroAchievements:
User: 
Pass: 
or create a new account